Quelle animation mariage ?

Faire son montage vidéo de mariage avec Movie Maker.

Deux éléments principaux à incorporer, les vidéos ou photos et la musique.
Premièrement: ajouter des photos, rien de plus simple, cliquer sur l'onglet accueil, s'affiche juste au dessous l'onglet "ajouter des vidéos ou des photos", vous avez ainsi la possibilité de sélectionner n'importe qu'elle photo se trouvant sur votre ordinateur. Cliquer sur ouvrir pour la faire apparaitre sur le logiciel de montage de vidéo. Si vous voulez en choisir d'autres, suivre exactement le même procédé, une fois sélectionnées elles s'ajouteront aux précédentes...

Vous avez aussi la possibilité de les changer de place, pour ce faire, un véritable jeu d'enfant, vous n'aurez qu'à positionner votre curseur sur la photo que vous voulez déplacer, maintenir le clique gauche de votre souris appuyé, déplacer la photo jusqu'à l'emplacement désiré, puis lâcher le clique gauche de la souris, votre photo est enfin à la bonne place !

animateur mariage

Petite astuce: pour déplacer votre photo correctement, s'assurer que la barre verticale grisée qui apparaitra lors du déplacement de la photo, atteigne l'extrémité de l'autre photo, dans le cas contraire la photo que vous vouliez déplacer restera à sa place initiale.

Pour ajouter de la musique, tout comme l'ajout de photo, cliquer sur l'onglet "ajouter de la musique" se trouvant au dessus de l'onglet accueil, sélectionner la musique de votre choix, une fois la musique sélectionnée, vous pouvez la faire débuter au moment que vous le désirez, pour accomplir cette tâche, même manipulation que précédemment, sélectionner la fin de la bande musicale à l'aide du clique gauche et positionner la barre verticale au début de la photo, ainsi la musique commencera à l'apparition de cette dernière.

montage video

Vous pouvez aussi choisir le texte qui s'affichera sur les différentes photos, pour cela, double cliquer sur le type de texte, "film", "réalisateur", etc...

Des effets vidéo pour vos textes.

Ce logiciel vous permettra de choisir différents effets que vous voulez donner à vos textes, mais pas seulement, vous pouvez déterminer la durée de votre texte, quand vous sélectionnez la photo ciblée, deux onglets en haut à droite s'illuminent, "outils vidéo" ou "outils texte", sélectionner le deuxième onglet, puis sélectionner l'onglet "format", vous pouvez à présent fixer la durée du texte, entre 1 et 30 secondes.

film movie maker

Vous pouvez créer une légende, elle servira sans doute de transition, juste au dessous de l'onglet "affichage" apparaissent 3 petits onglets, dont légende, lorsque vous le sélectionnerez, un nouveau cadre s'affichera entre deux photos, au dessous de ce cadre, s'affiche un traitement de texte, double cliquer sur le texte vous pourrez écrire ainsi ce que bon vous semble.

Il vous est possible de créer de sympathiques animations pour chaque photo, pour cette réalisation, en premier lieu sélectionner la photo ciblée, cliquer sur l'onglet "animations", apparaitront alors une série d'animations.

Possibilité d'une durée d'affichage différente suivant la photo.

Et pour parfaire ce montage vidéo, vous pouvez aussi déterminer le temps d'apparition de chaque photo : sélectionner l'onglet "outils vidéo" en haut à droite, puis "édition" , c'est ici que vous pouvez fixer la durée d'apparition de chaque photo, pour passer d'une photo à une autre, il suffit de sélectionner la photo désirée.

Lorsque vous serez satisfaits de votre montage vidéo pour les mariés, sélectionner l'onglet "enregistrer le film" qui se trouve en haut à droite du logiciel. Il ne reste plus qu'à le visionner le soir du mariage avec famille et amis pour le plus grand plaisir des mariés et faire de cet instant, un moment inoubliable.

Il est temps d'exprimer vos qualités de vidéastes et de réalisateur !
3... 2... 1... ACTION !