Quelle animation mariage ?

Une croisière après le mariage, une lune de miel romantique.

Un voyage de Noces se doit d'être inoubliable, une petite bulle de bonheur pour savourer le début de la vie de jeunes mariés. La durée d'une lune de miel peut varier de 7 à 15 jours, et selon la période, il peut être très agréable de profiter de ce moment pour faire une croisière inoubliable à travers les mers où les océans. Cela permet de découvrir plusieurs villes et plusieurs lieux tout en profitant du confort et de la beauté d'un bateau de croisière.

bateau de croisières

Visiter en amoureux les trésors méditerranéens.

Lors des croisières organisées en Méditerranée , les différents trajets permettent de s'arrêter dans des villes portuaires qui possèdent une Histoire riche et des monuments célèbres. Pour la plupart du temps, lors des croisières, il est possible de profiter des services d'un guide qui permet d'optimiser au maximum la visite et de découvrir les trésors cachés des escales. Les arrêts durent pour la plupart du temps une demi-journée ce qui laisse le temps de visiter les différentes villes.

Selon la croisière que l'on souhaite effectuée, il y a la possibilité de faire escale à Athènes, perle de la Grèce et de visiter le célèbre Parthénon et le Colisée qui chaque année attirent des milliers de visiteurs. Endroit romantique à souhait grâce à ses nombreuses rues pavées et ses statues tirées de la Mythologie Grecque.

Venise est évidemment une escale incontournable pour les amoureux souhaitant profiter d'une lune de miel inoubliable. Les jeunes mariés pourront boire un café sur les célèbres places de la ville flottante et profiter de la vue féerique des gondoles qui doucement voguent sur le fleuve.

voiliers de croisières

L'île de Beauté est aussi une escale envisageable lors d'une croisière sur la Méditerranée pour un voyage de noces réussit. Avec ces eaux d'un bleu turquoise translucide, ses statuts napoléoniennes ainsi que ses nombreux cafés en bord de plage, Ajaccio est propice aux moments hors du temps en amoureux.

Une lune de Miel sous le soleil des Caraïbes

Bout de terres au milieu de l'Océan, les îles situées au cœurs des Caraïbes sont un véritable trésors au milieu de nulle part. Une croisière au centre de ces eaux immenses sont un lieu exceptionnel pour les jeunes mariés souhaitant explorer cette partie du monde qui contient des îles tout simplement splendides.

plage et lune de miel

Il y a plusieurs escales possibles, quelques soit le trajet effectué. Il y a la possibilité de visiter ses îles et de découvrir le folklore et la culture de ses populations d'outre mer. Il y a aussi une végétation exceptionnellement luxuriante et des couleurs que l'on ne peut voir nulle part ailleurs. Il ne faut donc pas hésiter à visiter Fort-de-France ou Saint-John's qui sont deux perles des îles des Caraïbes.

Christophe Colomb nommait la Romana, en République Dominicaine, " La plus belle terre après le Paradis". Il est vrai que cet endroit possède de véritables merveilles naturelles, un lieu à l'aune d'un voyage de noces pour ses longues plages de sables blancs qui contrastent avec une eau turquoise et scintillante. Il n'est pas rare d'ailleurs, que lors de cette escale on puisse observer de merveilleux couchers de soleil.

voyage de noce

Une croisière pour la lune de miel !

Une lune de miel doit être unique et inoubliable car c'est le début d'une nouvelle vie à deux. Les croisières permettent de partir à la découverte de plusieurs pays durant un séjour, de visiter différentes villes portuaires majestueuses qui recèlent de beauté et de romantisme. Elles permettront aux époux de célébrer leur amour comme il se doit au beau milieu de l'eau sur des bateaux de croisière autant majestueux que splendides.